• Reprise du blog

    Un petit article pour annoncer la reprise de ce blog (pas trop tôt, je sais ^^).

     

     

    Mais bon, je ne faisais pas de course, je n'étais pas là pour des exclus mais avant-tout pour créer un blog complet et référent sur la série :)

    (Et puis je vois kazéo comme un facebook, ce dont je ne suis toujours pas particulièrement fan!)

    Je pourrais enfin faire les fiches des persos manquants, regarder et détailler les épisodes, ajouter de nouvelles photos et compléter les rubriques manquantes...

     

    Et pourquoi pas aussi remettre des sondages ? ^-^

     

    Bref, compléter un peu ce blog ^^

     

    (Et je promets qu'un jour il sera fini HAHA)

     

    Bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :