• L'évolution des personnages au fil des saisons.

    Sur ces pages... Je ne dirais rien en fait ^^" (super... à quoi elles servent alors !!)

    J'aimerai trouver un logiciel qui permette de ne pas supprimer les sous-titres des vidéos car tous les bonus présents sur mes DVD sont sous-titrés (sous-titres qui disparaissent ensuite quand j'extraie les vidéos....). Et puis c'est quand même bien pratique pour tous ceux qui ne comprennent pas la langue de Shakespeare.

    Exceptionnellement, l'évolution du personnage de Merlin (entre la première et la deuxième saison) se fait par image. J'essairerais de trouver les autres... en vidéo avec sous-titres !

     

     

    En attendant je vous souhaite une bonne lecture :)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :