• Freya et Merlin

     

    F :« Tu n’as pas peur de moi ? »

    Merlin (hoche la tête négativement) « Que tu sois différente ça ne me fais pas peur ! »

     

     

     

     

    F :« Ils vont m’trouver ! J’retourn’rai pas dans cette cage, je ne le veux pas ! »

    M :« Je ne le permettrais pas ! J’ai promis que je veillerais toujours sur toi. Et je l’ferais ! Quoi qu’il en coute !»

     

     

    Je trouve cette image sublime. J'aime beaucoup la façon dont ils se tiennent la main, il y a une grande douceur et une vraie pureté.

     

     

    « Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi »

    « Merlin… Moi non plus j’n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi. »

     

     

    « M : Tu n’te rends pas compte à quel point je tiens à toi !»

    Merlin laisse couler une larme car même s'il ne le dit pas ouvertement, il comprend que leur amour est impossible.


  • Commentaires

    1
    tevai
    Jeudi 7 Juin 2012 à 10:18
    pas mal 10/11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :