• Accueil

    Oyé oyé !

    Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le blog dédié 100% à la série "Merlin".

     

    Merlin

    J'ai mis pas mal de temps avant de me décider à le créer, du coup il va me falloir rattraper tout ce retard ^^(mise à jour complète des 3 saisons et de la 4è, qui même si elle n'est pas sortie en DVD, est toujours en cours de tournage/diffusion.)

     

    Pour ce qui est des rubriques et agencements, les voici :

     

    - Le grimoire du magicien => C'est le Livre d'Or

    - Le coin des photos => Heuh... ça veut dire ce que ça veut dire xD. Acteurs et/ou personnages

    - News => Toutes les nouveautés et mises à jour du blog

    Blabla => Pour parler de tout et de rien

     

    --------

    Lorsque le blog sera un peu plus conséquent, je créerais une newsletter de manière à vous tenir informé(e)s.

    ------

    J'essaierai aussi de rendre ce blog le plus complet possible !

     

    --------

    Agencement des colonnes/blocs :

     

    - Description complète des personnages

    - Vidéos

    - Les relations : amis/ennemis

    - Les lieux

    - Fiches des interprêtes

    - Histoire de la série/ origine

    - Les clins d'oeils

    - Les répliques qui tuent

    - Les plus belles phrases

    - Les synopsis des épisodes ....

     

    ---------

    Je choisirai également 3 épisodes par saison (mes épisodes coup de ♥) où je ferai une analyse et un synopsis plus poussés et vous donnerai les raisons de mon coup de ♥

     

    ---------

    J'expliquerai également pourquoi j'aime tant cette série et j'ai décidé d'en faire un blog !

     

    ---------

    A tous, je vous souhaite une très bonne visite.

    Hâte de mieux vous connaitre ♥

    Venez partager vos avis :)

     

    /! LES IMAGES SONT EXTRAITES DIRECTEMENT DES EPISODES. PAR PROTECTION, ELLES SERONT PROTEGEES /!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :